Est-ce que vous êtes satisfait de votre oreiller à mémoire de forme ?
Storagetek.fr » Dans la maison » Est-ce que vous êtes satisfait de votre oreiller à mémoire de forme ?

Est-ce que vous êtes satisfait de votre oreiller à mémoire de forme ?

Pour en finir avec les mauvaises nuits et les matins où vous n’êtes pas en forme, il est conseillé d’adopter une bonne literie. Elle sera composé d’un matelas de qualité que vous changerez tous les 10 ans ou dès qu’il vous donnera des signes de fatigue. Ainsi, quand vous vous levez tous les matins avec un mal de dos, vous pouvez vous dire que votre matelas est en fin de vie ! Vous aurez aussi un oreiller de qualité. Il se renouvelle tous les 3 à 5 ans.

Est-ce que vous êtes satisfait de votre oreiller à mémoire de forme ?

En commandant un oreiller à mémoire de forme sur www.douxreveurs.com, vous investirez pour votre santé. Clairement, c’est une dépense que vous n’allez pas regretter. Toutefois, il faut savoir que vos premières nuits avec votre nouvel oreiller à mémoire de forme seront loin d’être apaisantes. Et pour cause : vous aurez besoin d’un petit temps d’adaptation. Mais une fois que vous serez habitué, vous vous demanderez même comment vous faisiez avant !

Oreiller à mémoire de forme : comment dormez-vous?

Pour bien choisir votre oreiller, il faut déjà prendre en compte la position que vous adoptez pour dormir :

  • sur le ventre : comme les vertèbres sont bien alignées, vous n’avez pas besoin d’oreiller
  • sur le dos : votre oreiller sera ferme mais sans être trop dur quand même. Sinon, vous pourriez souffrir de migraine
  • sur le côté : optez donc pour un oreiller souple.

Le principe d’un oreiller à mémoire de forme est le suivant : il s’adapte à la morphologie du dormeur sous l’effet de sa chaleur corporelle. Quand vous bougez pendant votre sommeil, votre oreiller à mémoire de forme reprend sa forme initiale avant de s’adapter à nouveau.