Combien coute une serrurerie à Pontoise ?
Storagetek.fr » Dans la maison » Combien coute une serrurerie à Pontoise ?

Combien coute une serrurerie à Pontoise ?

Les manipulations que vous effectuez au quotidien pour ouvrir ou fermer vos portes les soumettent à une forte sollicitation. À la longue, ceci peut occasionner des dégâts plus ou moins répétitifs ou graves. Dans ce cas, vous aurez besoin des services d’un professionnel pour régler le problème. Si vous êtes à Pontoise, ce ne sont certainement pas les serruriers qui manquent. On vous dit tout sur les divers tarifs.

Coût moyen d’une intervention de serrurier à Pontoise

En réalité, le coût d’une prestation de serrurier dépend de plusieurs données en relation avec la prestation. Il s’agit notamment du type de l’intervention, sa durée, son degré d’urgence, mais également de la zone géographique d’où viendra l’artisan et du coût des outils utilisés. Le prestataire prendra également en compte certaines données commerciales comme le montant de la TVA qui s’élève à 20 % et les frais de déplacement. Certains travaux de serrurerie peuvent avoir des coûts variés à Pontoise en fonction du professionnel qui les réalise. Néanmoins, certaines interventions plus fréquentes ont des tarifs plus ou moins standards.

À titre illustratif, pour le remplacement, la création ou la réalisation du double d’une clé, prévoyez entre 25 et 40 euros. Pour remplacer une serrure, prévoyez dans les 110 euros. L’ouverture d’une porte simple vous coûtera entre 70 et 90 euros tandis que pour le même service sur une porte blindée, il faut prévoir entre 90 et 110 euros. Pour remplacer ou créer une serrure, vous devrez payer entre 110 et 150 euros. Si vous désirez faire blinder une porte, alors il faudra débourser entre 450 et 600 euros.

Toutefois, ce sont des estimations de tarifs standards qui pourraient varier en fonction de la renommée du serrurier ou de certains critères techniques et commerciaux propres à chaque artisan.

Les frais additionnels

Il peut arriver que des coûts additionnels soient intégrés à votre facture malgré la prise en compte de la main-d’œuvre et du matériel utilisé. Ces coûts additionnels sont généralement liés à la durée de l’intervention, l’urgence et la complexité de la prestation. Demander une prestation un jour non ouvrable comme le week-end ou un jour férié peut vous revenir plus cher. Il en est de même pour une intervention en pleine nuit ou en période de vacances scolaires. Ainsi, l’ouverture d’une porte simple un jour non ouvrable coûte en moyenne entre 130 et 160 €. Vous pouvez vous-même faire en sorte de limiter les frais supplémentaires en faisant une comparaison des offres qui vous sont soumises. Cependant, généralement, le montant des coûts additionnels est intégré au devis. Il est donc important que vous en teniez compte et lisiez attentivement le devis qui vous est soumis.

Quelle que soit la nature de votre besoin, Pontoise dispose de serruriers compétents et capables de vous satisfaire. Ils disposent d’ailleurs pour la plupart de site internet vous permettant d’avoir une idée des prestations offertes et des coûts. Selon l’urgence de votre problème, prenez toujours le temps de bien expliquer au professionnel tous vos besoins, de même que les caractéristiques de votre problème. Cela vous fait économiser du temps et de l’argent. Il est aussi préférable de demander plusieurs devis afin de les comparer et choisir celui qui semble le plus adapté à vos besoins.