EDF Annecy : comment s’y prendre ?
Storagetek.fr » Quelques infos fraîches » EDF Annecy : comment s’y prendre ?

EDF Annecy : comment s’y prendre ?

Énormément de personnes se plaignent du montant de leurs factures mensuelles, et ne comprennent pas pourquoi se retrouvent-ils à payer des montants assez importants sans pour autant consommer de l’électricité.

Sachez que dans la plupart des cas, les gens ne savent pas utiliser leurs appareils et ne savent pas quels sont les appareils qui consomment beaucoup d’énergie.

Nous croyons tous que ce sont les télévisions et les lampes électriques qui consomment beaucoup, hors que c’est faux, nous allons vous citer quelques appareils dont leurs utilisation devrait être modérée. Nous avons :

  • Tout ce qu’est fers à repasser, fers à lisser et sèches cheveux.
  • Micro ondes et plaques de cuissons.
  • Certains appareils électroménager notamment si ces derniers sont anciens ou en mauvais état.

Nos conseils pour réduire le montant de votre facture

Afin de réduire le montant de vos factures, il est important de d’utiliser chaque appareil avec modération, pour l’éclairage de votre maison, optez pour les ampoules economiques, ca vous offrira non seulement un bon éclairage, plus de durabilité et c’est recyclable, donc, bon pour l’environnement.

Il est également très important de savoir utiliser des appareils qui réchauffent ou refroidissent votre maison, c’est ces appareils qui consomment le plus d’énergie.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : electriciteannecy.com

Plus de lectures ?