Voici les meilleurs masques anti coronavirus personnalisés !
Storagetek.fr » Santé » Voici les meilleurs masques anti coronavirus personnalisés !

Voici les meilleurs masques anti coronavirus personnalisés !

En décembre 2019, le coronavirus s’est abattu sur le monde. d’abord en Chine, ce virus s’est rapidement propagé pour atteindre les quatre coins du globe.

Cette maladie très contagieuse se transmet par les gouttelettes de salive projetées lors de la parole ou dans un effort de toux. Pour s’en protéger, l’OMS préconise le port de masques de protection qui sont devenus aujourd’hui une obligation pour lutter contre la propagation de la pandémie.

Plusieurs types de masques anti coronavirus sont disponibles actuellement sur le marché, des plus simples en tissu, aux professionnels, la plupart peuvent être adapté aux goûts de chacun en les personnalisant.

Comment choisir son masque personnalisable ?

Le masque de protection doit répondre à certains critères pour offrir une sécurité optimale à son porteur. Celui-ci devra non seulement protéger l’individu des projections de salives contaminées et des gouttelettes en suspension dans l’air, mais aussi son entourage d’une potentielle transmission de la maladie si la personne est atteinte.

A cet effet, on retrouve une multitude de types de masque anti covid sur le marché, on citera :

  • Les masques en tissu, en coton ou en polyester, ces derniers sont facilement personnalisables,
  • les masques chirurgicaux sont jetables et procurent une protection maximale au porteur,
  • on retrouve aussi les masques professionnels de type FFP 2 ou 3 destinés aux personnes à potentiel risque de contamination.

Que ce soit pour les masques en coton ou ceux du personnel soignant, on peut toujours les personnaliser et en faire un bouclier coloré contre l’ennemi invisible qui rode dans l’air.

Lutter contre le coronavirus avec style

On vous a sélectionné dans cette partie les meilleures idées de personnalisation de masque anti coronavirus qui sauront embellir votre look et vous démarquer de la foule.

Les masques à fleur

Tendances et féminins, ces motifs floraux par leurs couleurs naturelles transmettront des ondes positives qui effaceront l’humeur grise causé par ce fléau.

Art et illustration

Pour les fanas de coups de pinceaux, vous pouvez transformer votre masque de protection en une œuvre d’art accroché à votre visage. Rien de tel pour montrer au monde vos goûts raffinés et rendre vos conversations plus intéressantes.

Logos et identités visuelles

Si vous êtes commerçant ou gérant d’une entreprise, popularisez votre marque en offrant à vos clients des masques de protection à l’effigie de votre société. Vous contribuerez à la lutte contre le virus tout en entretenant une campagne publicitaire humaine.

Une seule couleur suffit

Certains préfèrent la simplicité, c’est pourquoi ils optent pour des bavettes personnalisables unicolores. S’inspirant de palettes de couleurs saisonnières, ces dernières seront portées en tant qu’accessoire pour matcher son style vestimentaire tout en se protégeant efficacement.